Insolite

Il se déguise en sa mère pour passer le permis à sa place

18 décembre 2019 à 08h49
Crédit photo : twitter.com/biacaipcom

Un homme de 43 ans qui voulait rendre service à sa mère en lui obtenant le permis, s’est présenté à l'examen en se faisant passer pour elle.

Pour se faire passer pour sa mère de 60 ans, ce Brésilien âgé de 43 ans, originaire de la petite ville de Nova Mutum Paraná au Brésil, a pensé à tout : il avait mis une chemise à fleurs, une jupe longue et portait un soutien-gorge rembourré, un sac à main et des boucles d’oreilles . Il avait même pensé à mettre du vernis à ongles.

Malheureusement, malgré ses efforts, il n'est pas passé inaperçu et a vite été repéré par l'examinatrice qui a, alors, appelé la police.
Toutefois celle-ci, feint de croire en la supercherie et lui a fait passer la première épreuve de l'examen, laissant ainsi le temps aux forces de l'ordre d'arriver sans éveiller les soupçons du tricheur .

En se rendant compte qu'il avait été démasqué, l'homme a tenté de s'enfuir avant d'être rapidement interpellé et placé en garde à vue.
Lors de l'interrogatoire, il a affirmé que sa maman n'était pas au courant de cette tentative, et qu'il voulait simplement lui donner un coup de main et obtenir le permis pour elle, puisque la pauvre femme l'avait déjà raté à trois reprises.

Depuis Hector Schiave a été remis en liberté et il s'en sort avec une simple amende.