Insolite

Elle apprend dans un magazine que son mari la trompe

05 décembre 2019 à 08h26
Crédit photo : Tom Sietsema

Ce n'est jamais agréable d'apprendre que l'on est cocu encore moins quand c'est par voie de presse.

C’est pourtant par ce biais plutôt inattendu, en lisant la critique culinaire d'un magazine qu'une femme a découvert l'infidélité de son mari.

C'est le critique culinaire Tom Sietsema qui a partagé cette drôle d'histoire sur Twitter. Chaque semaine, Tom propose à ses lecteurs de lui poser des questions dans une rubrique publiée dans le Washington Post.
Sauf qu’en lisant la demande d’une lectrice, il remarque que la question n'en est pas une.
À l'emplacement de la question on peut lire : « Eh bien, Tom, votre dernière critique est illustrée par une photo de mon mari qui dîne avec une femme qui n’est pas moi » et la femme de poursuivre « une fois confronté à ces preuves photographiques, il a confessé avoir une liaison. J’ai juste pensé que cela vous amuseriez d’apprendre le rôle que vous avez joué dans le drame. En ce Thanksgiving, je vous suis reconnaissante d'avoir exposé la fraude ».

Une révélation surprenante qui a étonné mais également perturbé Tom Sietsema qui y répond en ces termes : « S’il vous plaît, dites-moi que c’est une plaisanterie. Je détesterai savoir que je l’ai fait. »
Il conclut tout de même son poste avec un avertissement : « Infidèles, prenez garde ! »