Actualités régionales

Belgique : elle confectionne une voiture en carton pour commander au drive du Mc Donald's

04 mai 2020 à 09h34 Par Marco
Une mère voulait absolument offrir un McDonald's à ses enfants. Mais, ne disposant pas de voiture pour accéder au drive, elle en a fabriqué une en carton.

Difficile de commander un Big Mac au drive d'un Mc Donald's sans voiture. C'est pourtant indispensable pendant le confinement, alors que l'accueil dans les restaurants est fermé. Heureusement, une famille belge de La Louvière a trouvé la parade.

En effet, une maman de deux enfants, a en effet confectionné une voiture à l’aide d’un ruban adhésif noir et de deux grands morceaux de carton en prenant soin de laisser des trous pour le pare-brise et les fenêtres.

Pour être le plus «réaliste» possible, elle a également dessiné des phares au marqueur sur sa «McDo mobile».

Sans surprise, son arrivée a suscité le fou rire des passants, du personnel du fast-food de La Louvière, mais aussi… de la police. 

Les agents ont même pris le temps de prendre une photo avec sa voiture fait maison, dont la plaque d’immatriculation n’était autre que «Covid-19», et sur que laquelle on pouvait notamment lire «Ados + McDo = impro».

Nathalie, la maman, qui avait comme passagère sa fille de 16 ans, a donc pu rentrer chez elle avec sa commande et sans amende, pour le plus grand bonheur de sa famille. (AFP)