Un homme fortement alcoolisé et sans titre de transport, a menacé des contrôleurs dans un bus du réseau Mettis en début de semaine.
Le mineur de 15 ans, a été placé en garde à vue mardi dans le cadre d’une enquête ouverte mi-octobre pour association de malfaiteurs terroriste criminelle.
Le ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer avait promis dimanche un "cadrage clair" pour répondre à l'inquiétude des enseignants.
Selon Europe 1, c'est l'option qui serait actuellement privilégiée, à la veille d'un second Conseil de défense dédié à la crise sanitaire.
L'Agence Régionale de Santé du Grand-Est et la ville de Metz, proposent deux dates et plusieurs rendez-vous.
Dans son message sur Twitter, le président de la région précise que ce confinement devra être"différent" de celui vécu dès le printemps dernier.
Le natif de Metz s'est imposé ce week-end lors du tournoi ATP d'Anvers en Belgique, en battant en finale l'australien Alex De Minaur.
En confiance, les messins, ont battu des verts dépassés ce dimanche à Saint-Symphorien.