Insolite

2 Enfants passent leur commande de Noël gràce à Alexa

23 décembre 2019 à 08h20
Ne vous faites pas avoir par la technologie et méfiez vous des enfants ils savent mieux s'en servir que vous... !

Les deux enfants de Veronica Estell, une Américaine originaire du Michigan aux États-Unis, nous en donne une belle preuve.

Ils ont utilisé l'assistant vocal d'Amazon « Alexa » pour passer se faire plaisir et passer une grosse grosse commande.
En tout, ils ont commandé pour 700 dollars de jouets, soit environ 630 euros.

C'est la mère, elle-même, qui a dévoilé cette bêtise mémorable dans une vidéo qu'elle a publiée sur Facebook créant ainsi le buzz autour de cette gaffe couteuse avec plus de 5 millions de vues.
Ses deux enfants, pourtant très jeunes, ont réussi à lui « emprunter » sa carte de crédit pour faire eux-même, en cachette, leurs achats de Noël.
Il y a quelques jours, la maman des deux diablotins a vu un livreur déposer devant sa porte d’énormes colis contenant entre autres choses des figurines Pyjamasques, une énorme maison de Barbie et des poupées!

Au départ, Veronica a pensé qu'un membre de sa famille avait décidé de leur faire une surprise.Mais en voyant les factures, elle comprend, à son grand désarroi, que ce sont ses enfants qui en sont à l'origine.

En colère, elle décide de mettre ses enfants face à leur bêtise et de les filmer en train d'ouvrir les colis.
Dans la vidéo, on peut entendre la mère dire : "savez-vous combien d'argent vous avez dépensé ?"
"Souriez, c'est pour vous l'avis de recherche, parce que vous avez commis une infraction. Il s'agit d'une fraude à la carte de crédit et je vais devoir vous emmener en prison"rajoute t'elle aussi, non sans un brin d'humour.

Après avoir posté la vidéo, elle constate, en regardant son compte, que d'autres livraisons devaient encore arrivées le lendemain.
Heureusement pour elle, Amazon a accepté de la rembourser.

La vidéo est visible ici : https://www.facebook.com/cherish.liife/videos/10159117555234278/